


Pas de condom sous la main? Pas besoin de tout arrêter.
C’est plutôt une super occasion de sortir des sentiers battus et d’explorer des façons de se rapprocher sans contact direct entre les organes génitaux.
Et en bonus : ça permet d’avoir du fun tout en gardant l’esprit tranquille côté ITSS!
Truc nº 1
Envie d’y aller à fond, mais t’as pas de protection sous la main? Pourquoi ne pas garder tes sous-vêtements ou ton pantalon?
Le frotti-frotta, c’est une belle manière d’éveiller les sens et de connecter sans risque de transmission.
Il suffit de rester habillé·e·s et de jouer avec la friction. Ça crée une tension excitante… et ça peut faire grimper le désir encore plus haut.
Pour les personnes avec un pénis : une couche de jeans ou un tissu épais peut amplifier la friction.
Pour les personnes avec un clitoris : privilégier des vêtements minces, serrés, comme un legging ou un boxer moulant, pour bien ressentir la chaleur et la pression sur le gland du clitoris.
Explorez les positions, les mouvements, la pression… bref, soyez créatif·ve·s dans votre pyjama party!
Truc nº 2
Parfois, on est jamais mieux servi·e·s que par soi-même (ou sa main!).
Tu peux te stimuler toi-même tout en observant ton ou ta partenaire le faire de son côté. En plus de vous donner du plaisir, vous allez en savoir plus sur ce qui plaît à l’autre. Deux pour un!
Truc nº 3
Alterner les plaisirs, c’est aussi une façon de rendre le moment plus intense. On peut se masturber ou utiliser des jouets sur une personne à la fois : c’est la meilleure manière de réduire les risques de transmission, comme on ne passe pas d’une zone à l’autre. En plus, on se partage l’attention. C’est gagnant-gagnant!
Assurez-vous seulement de laver vos mains et les jouets entre chaque nouvelle zone stimulée.